Il sera responsable de réaliser les tâches de distribution du matériel, en fournissant un service rapide et efficace aux demandes de distribution des produits de la société émanant des clients.
Fonctions: Livraison de matériel aux clients de l'agence, ramassage de matériel restitué par les clients, ramassage auprès de fournisseurs, garant de l'entretien mécanique du camion. Vous gérez vos pauses et arrêts nécessaires, vous êtes en charge des tournées et des bons de livraison et vous aidez dans l'entrepôt si nécessaire.
Permis poids lourds exigé. Expérience : au moins 2 ans dans la conduite de camions. Préférable avec attestation de formation Ponts Roulants et titulaire du CACES chariot élévateur. Permis bras de Grue (R 390).
Vous pouvez envoyer votre cv à :
sfgarcia@cosentinogroup.net